Kate Middleton a également un avis sur la décision des Sussex de se distancer de la famille royale. La jeune femme se sentirait tout simplement blessée par ce choix aussi soudain que radical. La duchesse de Cambridge aurait du mal à comprendre l’attitude de Meghan Markle et du prince Harry. Elle jugerait que leur comportement manque de reconnaissance à son égard et celui du prince William.
Une source a expliqué à Us Weekly :
Quand Harry se sentait faible ou avait des problèmes, William était toujours là pour lui, tout comme Kate. Elle est incroyablement blessée aussi. Elle a agi en tant que mentor pour Harry avant que Meghan entre en scène et déteste voir son mari si bouleversé.
Le prince William dévasté
Le duc de Cambridge vivrait très mal la situation. Tout comme Kate Middleton, ce dernier a toujours soutenu son frère et vit comme une trahison le fait qu’il lui tourne le dos.
La source ajoute :
William a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider son frère au fil des ans et se sent totalement déçu par ses actions ‘téméraires’ ‘et ‘égoïstes’. Harry lui a envoyé en pleine face tous les bons conseils qu'il lui a donnés.
Alors qu’une réunion se tiendra ce lundi 13 janvier entre les membres de la famille royale, la reine souhaiterait que ses deux petits-fils fassent front uni. Cependant, William et Harry refuseraient de se réconcilier ! Tous les deux seraient "têtus, surtout Harry."