Le prince Harry aurait contacté Kate Middleton pour discuter. Malgré cela, leur relation ne se serait pas améliorée. La faute à l’épouse du prince William, selon un expert royal. En effet, pour l’instant, la princesse de Galles ne souhaiterait pas pardonner à Harry ses propos blessants envers la famille royale.

L’origine de la discorde entre les Sussex et le reste de la famille royale

Le prince Harry et Kate Middleton entretenaient autrefois une relation cordiale. Puis, ils se sont éloignés après que le duc de Sussex et sa femme ont décidé de quitter le Royaume-Uni. L’interview choc du prince Harry à Oprah Winfrey a divisé sa famille. Ces dernières années, le duc de Sussex a maintes fois critiqué sa famille.

En 2023, le mari de Meghan Markle a également fait polémique en publiant ses mémoires. Alors que leurs relations étaient déjà tendues, le prince Harry a notamment fait des révélations choc sur son grand frère, le prince William.

Mais voilà, une nouvelle bouleversante a été annoncée le 24 mars dernier. Et depuis, le duc de Sussex chercherait à nouveau à se rapprocher de la famille royale britannique. Il aurait même contacté Kate Middleton.

StarMag.com
Kate Middleton et le prince Harry @Karwai Tang/WireImage/Getty Images

Le prince Harry a échangé avec Kate Middleton

Les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale semblent s’être apaisées depuis quelques semaines. Selon Tom Quinn, le prince Harry aurait même contacté Kate Middleton. En effet, il se serait montré plus ouvert à la discussion depuis que la princesse a révélé souffrir d’un cancer. Malheureusement, les échanges qu’ils ont faits n’ont pas abouti à une entente.

Toujours selon Tom Quinn, la maman du prince George ne compte pas pardonner au Duc de Sussex. Malgré sa tentative de réconciliation, elle serait restée sur sa position, préférant avant tout soutenir son mari. L’expert royal a expliqué au Daily Mirror : 

Elle est sympathique, mais soutient pleinement son mari. Luttant contre ses propres problèmes de santé, elle n'a pas l'intention de jouer les pacificateurs.

Rappelons que les Sussex avaient écrit un message bienveillant à Kate Middleton après l’annonce de son cancer. Pour la soutenir dans son combat, ils lui ont souhaité “santé et guérison”.