Kate Middleton et le prince William étaient de sortie ce mercredi 11 décembre. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à Buckingham Palace, où se déroulait la réception du Corps diplomatique. Un événement annuel organisé par la Reine Elizabeth II auquel assistent certains membres de la famille royale, ainsi que des ambassadeurs, des hauts-commissaires et des représentants du gouvernement.
Bien évidemment, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, eux, étaient restés, ce soir-là, à la maison. Et c'est une nounou pas comme les autres qui a eu la lourde tâche de surveiller les trois enfants du couple. En effet, comme le révèle le magazine britannique Hello! c'est Carole Middleton, la maman de Kate Middleton, qui a joué les baby-sitters d'un soir.
Carole Middleton, une grand-mère trop imposante ?
Il faut dire que la duchesse de Cambridge est très proche de sa maman. Une complicité qui n'est pas sans agacer... En 2015, le Daily Mail rapportait que le prince Charles aurait reproché aux Middleton de l'empêcher de voir le prince George, dont le frère et la soeur n'étaient pas nés à l'époque.
Une source confiait au quotidien britannique :
Carole a pris le contrôle. Elle dicte les heures de sieste de George, quand est-ce qu’il doit manger. En fait, elle se comporte comme la reine Carole.
Des critiques qui n'empêchent pas Carole Middleton d'être toujours aussi proche de ses petits-enfants !