Kate Middleton et le prince William sont des petits cachotiers ! En effet, on vient tout juste de découvrir que le duc et la duchesse de Cambridge ont agrandi leur petite famille au mois de novembre dernier... Eh oui, les jeunes parents ont accueilli un adorable Daniel, un chiot trop craquant !
C'est le Mail On Sunday qui a dévoilé l'information. La famille Cambridge a adopté cet adorable cocker anglais qui fait le bonheur de toute la famille, et en particulier du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis. Un magnifique cadeau qui leur a été offert par leur oncle.
"Ils ont été dévastés lorsque Lupo est décédé"
Eh oui, c'est James Middleton, le petit frère de Kate Middleton, qui a fait ce beau cadeau à la petite famille. Un cadeau qui est arrivé à un moment particulier dans leur vie. En effet, au mois de novembre dernier, le prince William et son épouse annonçaient, sur leur compte Instagram, le décès de leur fidèle compagnon, Lupo. Une terrible perte pour toute la famille.
Un ami a ainsi confié au Mail on Sunday :
Le nouveau chiot est adorable et toute la famille est ravie. Ils ont été dévastés lorsque Lupo est décédé, comme tout propriétaire de chien le comprendra, mais ils ont eu ce nouveau chiot avant sa mort. Ils espéraient qu'un jeune chien tiendrait compagnie à Lupo et lui donnerait un peu plus de vie et d'énergie.
D'ailleurs, c'est James Middleton déjà qui avait offert Lupo au couple Cambridge, en 2012, quand le prince William était alors secouriste pour la RAF Search & Rescue Force.
Un heureux événement
Au mois de mai dernier, James Middleton annonçait que sa chienne Luna, qui n'est autre que la soeur de Lupo, avait donné naissance à sept chiots. Si l'un d'entre eux est malheureusement décédé, les autres ont tous été adoptés.
Ainsi, le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont décidé d'accueillir chez eux le petit Daniel. Un cadeau de Noël avant l'heure qui a redonné le sourire à toute la famille.