Il y a tout juste un an, le prince Harry et Meghan Markle décidaient de quitter la famille royale. Désormais installés en Californie, les Sussex écrivent une nouvelle page de leur vie à trois. Mais s'ils ne souhaitent plus s'engager avec la couronne, les deux époux souhaitent toutefois mener à bien les projets qui leur tiennent à coeur.

Leur entreprise ne connaît pas la crise

Contrat fructueux avec Netflix, création de leur fondation Archewell, lancement de leur podcast... le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas vraiment chômé ces derniers mois. Non, leur petite entreprise ne connaît pas la crise !

S'ils doivent essuyer quelques critiques, les époux Sussex ont réussi leur pari. Indépendants financièrement, ils sont toujours sous le feu des projecteurs... et pourraient même représenter une menace pour le prince William et Kate Middleton.

"Une catastrophe potentielle pour la famille royale"

Spécialiste royal pour le Sun, le journaliste Duncan Larcombe a ainsi expliqué, lors de l'émission The Royal Beat :

Ce qu'Harry et Meghan ont fait au cours des 12 derniers mois, c'est semer des graines qui entraîneront une catastrophe potentielle pour la famille royale.

Et d'ajouter :

Lorsque 50 millions de personnes regardent la conversation d'Harry sur le yaourt bio ou tout ce qu'il veut promouvoir, et que 5000 personnes regardent son frère - le prince William, le futur roi - faire un engagement royal, ouvrir un supermarché à Hemel Hempstead ou autre - c'est alors que cela devient un problème.

Eh oui, comme le souligne l'expert royal, le prince Harry pourrait bien voler la vedette à son grand frère... qui n'est autre que le futur roi d'Angleterre.

Le prince Harry et Meghan Markle intéressés par les profits ?

Duncan Larcombe n'est pas très tendre avec le couple Sussex, qu'il accuse de ne penser qu'aux profits :

Il y a un an, Harry et Meghan disaient qu'ils voulaient leur intimité et élever leur enfant en paix (...) Nous savons maintenant de quoi il s'agit. Les preuves sont là. C'était la plus grande vente royale de l'histoire de la famille.

La preuve ? Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment lancé leur podcast dans lequel on pouvait entendre, pour la première fois, leur fils Archie. D'après le journaliste, ce coup de com' a été orchestré afin de servir les intérêts du couple.

Alors, le prince Harry et Meghan Markle s'intéressent-ils uniquement à leurs bénéfices ? Seul l'avenir nous le dira...