Elles se détestent. N'ayons pas peur des mots, Kate Middleton et Meghan Markle ne peuvent pas se voir. Cette brouille dure depuis un moment maintenant. Dès que Meghan Markle est entrée dans la famille royale, le prince William a tout de suite confié à son frère, le prince Harry, qu'il avait des doutes sur la sincérité de l'actrice américaine. Autant dire que cela n'a pas du tout plu au plus jeune des fils de Lady Diana.
Victoria Beckham dans l'embarras
Du coup, la relation fraternelle a commencé à se tendre et celle entre les deux belles-sœurs Kate Middleton et Meghan Markle à se distendre ! Oui, mais elles pourraient bientôt se revoir. C'est lors du mariage de Brooklyn Beckham que les deux duchesses pourraient partager une tasse de thé ou une coupe de champagne.
Enfin ce n'est pas gagné puisque selon le Daily Mail, la maman de Brooklyn, Victoria Beckham, aurait de gros soucis avec ses invitations. Oui, un véritable cas de conscience ! Faut-il inviter Meghan Markle et Kate Middleton au mariage de son fils et de Nicola Peltz ou seulement l'une d'elles ? Et si choix il y a, à qui reviendra la primeur d'assister au mariage de Brooklyn Beckham en 2022 ?
Vers un esclandre royal ?
Victoria Beckham, styliste et mannequin, ne sait que faire car elle ne veut pas d'esclandre au mariage de son fils. Et on la comprend. Si William et Harry se retrouvent à la même soirée, sauront-ils se tenir après de longs mois de brouille ?
Le problème est que la famille Beckham a été invitée aux deux mariages princiers à Londres. Depuis que Meghan Markle a déménagé en Californie, elle se serait rapprochée de Victoria Beckham. Du coup, c'est un vrai dilemme qui se présente à l'ancienne Spice Girls. Va-t-elle perdre une amie dans la bagarre ?
On a hâte d'avoir la suite de l'histoire.