Kate Middleton et Meghan Markle sont deux femmes extrêmement différentes. Si les deux duchesses font bonne figure lors des événements royaux, elles préfèrent s’ignorer le reste du temps !
Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale britannique, de nombreuses rumeurs affirment que les relations entre la duchesse de Sussex et sa belle-sœur, Kate Middleton, ne seraient pas au beau fixe. La femme du prince Harry aurait bien compris que chacune d’entre elles avait un rôle différent à jouer au sein de la monarchie.
Une source a ainsi déclaré à People :
Meghan est pleinement consciente que Kate deviendra reine un jour, la répartition des rôles est très claire.
Les Sussex et les Cambridge sont désormais sur des "chemins différents". De plus, Kate Middleton et Meghan Markle ont très peu de points communs. S’il existe une certaine compétitivité entre les princes William et Harry, leurs épouses préfèrent quant à elles s’ignorer.
Meghan ne rentre pas dans le moule, tandis que Kate a été élevée pour le destin qui l'attend.
Les deux duchesses s’entendent cependant sur certains points, notamment le fait qu’elles en ont assez qu’on ne cesse de les opposer l’une à l’autre :
C'est un défi pour toutes les deux. Meghan a sa vie, Kate a la sienne.
Deux mamans épanouies
Kate Middleton et Meghan Markle préfèrent également se consacrer à leur vie de famille. La duchesse de Cambridge est l’heureuse maman de trois enfants, le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans, et le petit prince Louis, 1 an et demi. La duchesse de Sussex est quant à elle récemment devenue maman d’un petit garçon, Archie, né le 6 mai 2019.