Meghan Markle est à la fête. En effet, la duchesse de Sussex célèbre, ce jeudi 4 août 2022, son 41ème anniversaire. Une date que Kate Middleton et le prince William n'ont pas manqué de célébrer. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils ont souhaité un joyeux anniversaire à la femme du prince Harry. Un message qui a été critiqué sur Twitter.
Un message qui divise
En effet, certains internautes ont estimé que le duc et la duchesse de Cambridge ont fait le minimum syndical. En légende d'un cliché de Meghan Markle, ils ont indiqué :
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex !
D'autres reprochent à la famille royale de ne pas avoir su protéger la duchesse de Sussex lorsqu'elle était à Londres... et de n'avoir rien fait contre ses détracteurs qui la harcelaient au quotidien. Autant dire que les tensions qui déchirent actuellement la famille royale semblent également diviser les internautes.
Kate Middleton froide avec Meghan Markle ?
Les relations entre les Cambridge et les Sussex continuent de faire couler beaucoup d'encre. L'expert royal, Tom Bower, rapporte dans son livre, Revenge : Meghan, Harry, and the War Between the Windsors, que le prince Harry aurait reproché à Kate Middleton son attitude vis-à-vis de Meghan Markle. "Kate pourrait être plus gentille avec Meghan", aurait-il lâché au prince William.
Lors de son entretien face à Oprah Winfrey, Meghan Markle avait confié que sa belle-soeur l'avait fait pleurer quelques jours avant son mariage. Mais elle précisait au passage que Kate Middleton s'était ensuite excusée, en lui faisant livrer notamment un bouquet de fleurs.
Et de préciser :
Je ne partage pas cette anecdote sur Kate pour la dénigrer. En aucune façon. J’espère qu’elle voudrait elle aussi que la vérité des faits soient rétablie.
Mais il se murmure que ces révélations ont provoqué la colère du prince William. De quoi l'éloigner un peu plus de son petit frère. Une réconciliation est-elle encore possible ?