Le 28 mai dernier, Kate Middleton et le prince William auraient décidé de s'offrir une petite sortie entre amoureux dans le comté de Norfolk. Le couple aurait été vu en train de parcourir les allées d’une épicerie fine pour faire leurs courses. Selon un des témoins sur place, la princesse de Galles, qui poursuit son traitement contre le cancer, semblait en forme.
Des nouvelles rassurantes
Depuis que Kate Middleton a annoncé son cancer, en mars dernier, les yeux du monde entier sont rivés sur elle. Tous espèrent qu’elle viendra à bout de cette maladie contre laquelle elle lutte depuis maintenant plusieurs mois.
À l’heure actuelle, très peu d'informations filtrent au sujet de son état de santé. Bertrand Deckers, un expert de la couronne britannique, lâchait des confidences particulièrement inquiétantes. "On n'a pas d'infos, ils ne donnent pas d'informations, il n'y a que des rumeurs. Et il y en a une qui court, en effet, c'est que le cancer serait plus évolué que ce que l'on nous dit", confiait-il.
Pourtant, à en croire les récentes déclarations du responsable de la boutique Bakers & Larners dans laquelle Kate Middleton et le prince William se seraient rendus, il n’y a nul besoin de s’inquiéter. Interviewé par l'Eastern Daily Press, il a simplement déclaré :
Nous sommes toujours honorés d'avoir la visite de la famille royale. Nous espérons d'ailleurs revoir bientôt Leurs Altesses Royales à Holt.
“C'était chouette de voir le couple faire du shopping ensemble”, a ajouté un habitant, qui serait tombé nez à nez avec le couple royal dans les rayons. D’ailleurs, à ce sujet, le couple aurait acheté des chocolats.
Kate Middleton : une princesse bien entourée
Ces confidences viennent corroborer celles faites récemment par des proches de la princesse de Galles dans les colonnes de Vanity Fair. Ils avaient notamment confié que la princesse avait “franchi un cap” dans son traitement et qu'elle se sentait beaucoup mieux.
C'est un grand soulagement de voir qu'elle tolère les médicaments et qu'elle va beaucoup mieux. Cela a été, bien sûr, une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s'est mobilisé autour d'elle : William, ses parents, sa sœur et son frère.
Alors, même si Kate Middleton semble aller mieux et “devient plus forte chaque jour”, elle ne devrait pas reprendre ses fonctions royales de sitôt. En effet, il se murmure que la femme du prince William ne devrait pas faire son grand retour avant l'automne.