Le 22 mars dernier, après plusieurs semaines de rumeurs, Kate Middleton annonçait se battre contre un cancer. C’est vie une vidéo particulièrement émouvante que la princesse de Galles évoquait sa maladie. Depuis, la femme du prince William se soigne à l’abri des regards indiscrets.

En juin dernier, elle est toutefois apparue pour la première fois en public, depuis l'annonce de sa maladie, à l’occasion du Trooping The Color, la parade militaire qui célèbre chaque année l’anniversaire du souverain. Le 14 juillet, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition remarquée à l’occasion de la finale hommes de Wimbledon.

Cette question qui serait "au coeur de toutes les discussions"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette apparition a fait le bonheur du public. En effet, la princesse de Galles a eu droit à une standing ovation. Mais certains se sont inquiétés de la voir toujours plus mince. Une inquiétude que les internautes partageraient avec les médecins de la femme du prince William, selon les informations du magazine Public, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 18 juillet 2024.

L’hebdomadaire affirme que la perte de poids de Kate Middleton inquièterait ses médecins. “La question de son poids est au cœur de toutes les discussions de son équipe médicale. Pour l'heure, aucune mesure draconienne n'a été prise, mais la surveillance s'est accrue”, aurait ainsi confié une source.

“Elle n’apprécie plus ce que nous lui servons”

“Elle peine à s’alimenter”, rapporte une autre source. De quoi en préoccuper plus d’un… même à Kensington Palace, où résident le prince William et son épouse. Et pour cause, la princesse de Galles n’aurait “plus le goût à rien”. “Elle n’apprécie plus ce que nous lui servons”, aurait ainsi lâché l’un des cuisiniers du Palais.

Qu’en est-il vraiment ? Comme à chaque fois, le Buckingham Palace ne s’est pas exprimé sur les rumeurs autour de la princesse Galles. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle affichait un large sourire ce dimanche 14 juillet. Tous espèrent désormais qu’elle se remettra vite sur pied afin de la retrouver.