Mardi 5 février, Kate Middleton a visité deux écoles londoniennes dans le cadre de la semaine de la santé mentale. La jeune femme et épouse du Prince William en a profité pour se confier sur les bonheurs de sa vie. Or, sans grande surprise, c’est sa famille qui la rend la plus heureuse. Et si elle ne devait garder qu’un seul objet ? Sa réponse est sans appel !
Une photo essentielle à sa vie
En effet, Kate Middleton a évoqué une photo de famille, celle qui a servi à faire leur carte de Noël 2018, photographiée par Matt Porteous. La duchesse de Cambridge y apparaît radieuse, entourée de ses trois enfants et de son époux. Un cliché qui lui fait chaud au coeur.
En effet, Kate Middleton a confié aux enfants de l’une des classes :
L'objet qui me procure du bonheur est une photographie de ma famille. Ce sont mes enfants et là c'est mon mari. Et ma famille me rend heureuse. On aime jouer dehors ensemble et passer beaucoup de temps les uns avec les autres en tant que famille. Ça me rend extrêmement heureuse.
Kate Middleton a également profité de cette visite pour parler cuisine avec les enfants. Elle a ainsi confié qu’elle adorait cuisiner avec ses deux aînés. Elle a ajouté un petit détail amusant, expliquant que sa fille adorait... les olives.
Décidément, Kate Middleton nous surprendra toujours !