Les nouvelles sur Kate Middleton se font rares depuis quelque temps, mais une proche a fait d’étonnantes révélations au Telegraph. Selon celle-ci, la princesse de Galles et sa famille vivraient ‘’un enfer” depuis qu’elle a appris qu’elle avait son cancer. Voici tous les détails.
Des révélations sur Kate Middleton
En mars dernier, Kate Middleton a partagé une nouvelle bouleversante. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer. Cela a chamboulé l’équilibre de sa famille.
Mais alors que les spéculations vont bon train, la princesse a décidé de se retirer. Pour préserver sa vie privée, elle s’est éloignée des projecteurs.
Heureusement, Kate Middleton peut compter sur sa famille pendant cette période difficile. Pour l’épauler, le prince William n’a pas hésité à restreindre ses engagements.
Un choix qui a permis au frère d’Harry de passer plus de temps avec la mère de ses enfants. Mais si son geste est admirable, lui et Kate Middleton traverseraient une période beaucoup compliquée en ce moment.
En effet, auprès du Telegraph, une source proche du couple a affirmé que celui-ci vivrait “un enfer”. Depuis que Kate Middleton a appris sa maladie, les tourtereaux auraient un quotidien plus que mouvementé.
Des informations contradictoires
La personne qui a partagé ces informations bouleversantes se prénomme Amaia Arrieta. Il s’agit d’une proche confidente du prince et de la princesse de Galles.
Pourtant, les récentes prises de parole faites par les membres de la famille royale disent le contraire.
En effet, les proches de la princesse ont toujours déclaré que sa famille va bien malgré son cancer. De plus, en avril dernier, le prince William a affirmé que tout se passait bien dans leur vie.
Lors d’un déplacement à Newcastle, une femme lui a demandé des nouvelles de Kate Middleton. Il lui a alors répondu qu’elle se portait bien, tout comme ses enfants. Le prince a déclaré :
Ils vont tous bien, merci. Oui, nous allons bien.
Mais alors, qui dit vrai dans cette histoire ? La princesse de Galles va-t-elle réellement bien ? S’il est difficile de répondre correctement à ces questions, il faut comprendre que la famille royale a toujours préféré ne pas s’épancher sur des sujets difficiles. Pour éviter les polémiques, ils choisissent de répandre des nouvelles apaisantes au public.