Pour beaucoup de parents, les premiers mots que prononce un enfant ont quelque chose de particulier, que l'on n'oublie pas. Il peut s'agir de "papa", "maman" ou encore "doudou". Le prince William et Kate Middleton ne font pas exception. Même s'ils ont recours à une nounou, ils ont apparemment observé ce rituel de passage avec plaisir.
Kate Middleton se confie
C'est la duchesse de Cambridge qui aurait fait cette révélation, lors du tournage d'une émission de Noël où elle apparaît avec le prince William, selon The Sun. Kate Middleton a donc révélé que l'un des premiers mots du prince Louis avait été "Mary".
Pourquoi donc ce nom en particulier ? Ce serait lié au fait que la maison royale est remplie d'ouvrages bien particuliers. Il s'agit de livres de cuisine de Mary Berry, une célèbre cuisinière anglaise. C'est aussi, surprise, dans l'émission de cette dernière, que Kate Middleton a fait cette confession.
Elle a donc expliqué comment son fils de 19 mois avait prononcé le nom de celle qui est aux manettes de l'émission The Great British Bake Off.
L'émission sera diffusée ce lundi 16 décembre, sur la BBC. On y verra donc Mary Berry, la cheffe de 84 ans s'affairer aux fourneaux avec Kate et le futur roi. Cette séquence devrait sans nul doute faire partie des moments forts de l'émission.