Kate Middleton prend son rôle de maman très au sérieux. Son petit dernier, le prince Louis, a déjà neuf mois. La duchesse de Cambridge a profité d’une visite en Ecosse pour révéler que celui-ci grandissait bien vite...
Un petit garçon en pleine forme
Le petit Louis est pour l’instant très protégé des journalistes. En effet, sa célèbre maman l’emmène très rarement lors des sorties officielles. Cependant, elle s’est confiée ce mardi 29 janvier et a donné des nouvelles du petit garçon. C’est à l’occasion de l'inauguration d'un nouveau musée d'art que Kate Middleton a accepté de parler de son fils. Il vient tout juste de fêter ses neuf mois.
Kate Middleton était accompagnée du prince William, et était suivie par le photographe de la famille royale britannique, Mark Stewart. Ce dernier n'a pas hésité à dévoiler à la presse une petite confidence lâchée par la duchesse de Cambridge. Nos confrères du magazine Closer rapportent les propos de celui-ci, qui a déclaré :
La duchesse de Cambridge a raconté à la foule qu'elle adorerait emmener ses enfants dans ce musée à l'avenir et que le prince Louis sait déjà ramper rapidement.
A quand ses premiers pas ?