C'est le sourire aux lèvres que le prince William a été aperçu devant la maternité du St Mary's Hospital. Et il n'était pas seul. Non, le jeune papa était accompagné de ses aînés, le prince George et la princesse Charlotte.
Le frère et la soeur sont venus rencontrer pour la première fois, leur petit frère. Ce dernier est né ce lundi 23 avril, à 11h01, heure britannique. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de ce troisième royal baby... mais les paris vont d'ores et déjà bon train.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le prince George et la princesse Charlotte semblaient très heureux de rencontrer le petit dernier. Cependant, ils ne sont restés que quelques minutes à la Lindo Wing, la maternité où Kate Middleton a accouché. Les deux aînés du duc et de la duchesse de Cambridge ont immédiatement regagné leur appartement de Kensington Palace.
Une visite en attendant la sortie
C'est uniquement accompagné de son bébé et du prince William que Kate Middleton doit franchir les portes de la maternité, dans les minutes à venir. Une sortie très attendue puisque quelques heures après la naissance du Royal Baby, le monde entier va pouvoir enfin faire sa connaissance. On a hâte !