Le 9 janvier prochain, Kate Middleton fêtera son 37ème anniversaire. Malheureusement, la duchesse de Cambridge ne devra pas trop compter sur la présence de son mari, le prince William, pour ce jour spécial. En effet, celui-ci a déjà pris un autre engagement…..pour fêter un autre anniversaire !
Le prince Harry célébrera le 30ème anniversaire d’une organisation caritative
Faire partie de la famille royale n’est pas de tout repos ! Il convient de jongler entre vie personnelle et, surtout, obligation royale.
C’est l’une des premières leçons que Kate Middleton apprendra de cette année 2019. En effet, le prince William, sera pris par un engagement officiel le jour où elle soufflera ses 37 bougies. Il devra assister à la tea party d’un autre anniversaire.
Effectivement, le prince William n’a pas pu se soustraire à son devoir royal et devra honorer son premier engagement officiel de l’année. Il devra ainsi participer aux festivités du 30ème anniversaire de la London’s Air Ambulance, dans lequel il a travaillé quelques années comme pilote secouriste.
Le mari de Kate Middleton passera ainsi une partie de la journée avec l’organisation caritative. Il sera entouré par des infirmiers, des pilotes et des médecins.
Il rejoindra ensuite sa famille et leurs convives
Malgré tout, Kate Middleton n’aura pas à faire la tête puisqu’après cette célébration, le prince William s’empressera de revenir auprès de sa famille pour fêter comme il se doit l’anniversaire de sa duchesse.
Pour le moment, aucune information n’a filtré sur l’organisation de cet anniversaire ni sur le cadeau que le prince William offrira à sa belle pour cette occasion très spéciale.
Kate Middleton devrait quant à elle passer la journée entourée de sa famille. Bien entendu, leurs trois enfants seront présents. Les parents de la duchesse, Michael et Carole Middleton, ainsi que sa sœur Pippa et son petit frère James devraient également les rejoindre.
La question qui se pose est : Le prince Harry et Meghan Markle seront-ils parmi les invités ?