Ce lundi 9 janvier 2023, Kate Middleton célébrait son 41ème anniversaire. Mais pas sûr que la princesse de Galles ait eu le cœur à la fête. En effet, la famille royale est dans la tourmente depuis les révélations du prince Harry.
Ce mardi 10 janvier 2023, son autobiographie, baptisée Le Suppléant, est sortie en librairie. Quelques jours auparavant, des premiers extraits étaient parus dans la presse. Et force est de constater que le duc de Sussex n’épargne personne, pas même Kate Middleton et le prince William.
Kate Middleton affiche une mine grave
Selon le média américain Page Six, la maman du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis serait « en colère et blessée ». Et force est de constater que la jeune femme affichait une mine grave, ce mercredi 11 janvier 2023.
Kate Middleton a été aperçue pour la première fois depuis Noël. Les médias britanniques ont dévoilé une photo de la princesse de Galles au volant de sa voiture, alors qu’elle venait de déposer ses enfants. Une photo qui a été depuis reprise sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes l’ont trouvée triste… mais Kate Middleton a pu compter sur le soutien de ses admirateurs, qui ont estimé que la femme du prince William était classe et élégante, comme à son habitude.
Kate Middleton égratignée par son beau-frère
Le prince Harry n’hésite pas à dévoiler dans ses mémoires des SMS échangés entre son épouse et sa belle-sœur. Un échange particulièrement tendu qui a eu lieu quelques jours avant le mariage du duc et de la duchesse de Sussex.
Kate Middleton a ainsi fait savoir que la princesse Charlotte était chagrinée car sa robe de demoiselle d’honneur était « trop grande, trop longue, trop ample ». Ce à quoi la comédienne à la retraite lui a répondu d’apporter la robe chez le tailleur. Mais loin de vouloir en démordre, Kate Middleton aurait estimé que toutes les robes devaient être retouchées.
Meghan Markle a alors demandé une nouvelle fois d’apporter la robe au tailleur. Kate Middleton a mis fin à cet échange avec un simple « Bien »… Une réponse cinglante, qui aurait dévasté la femme du prince Harry, qui aurait fondu en larmes.
Face à ces révélations, le palais a décidé de se murer dans le silence une fois de plus.
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?