Depuis quelques années, des tensions règnent au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle n’entretiennent plus des liens étroits avec Kate Middleton et le prince William. Mais d’après une source proche du couple, l’heure pourrait être à la réconciliation.
Kate Middleton bientôt réconciliée avec Harry et Meghan ?
Depuis qu’ils ont quitté leurs rôles au sein de la monarchie, le prince Harry et sa femme ne sont pas en bons termes avec les autres membres de la famille royale. Et l’interview des deux tourtereaux auprès d’Oprah Winfrey n’a fait qu’empirer les choses.
Pour rappel, lors de cet entretien qui a fait couler beaucoup d’encre, le couple a fait des confidences choquantes sur la famille royale. On a notamment appris que la couleur de peau de leur fils aîné, Archie, a été un sujet de discussion.
Et aujourd’hui, les tensions sont toujours présentes, notamment entre le prince Harry, Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton. Les deux frères ne sont plus aussi proches qu’avant et n’auraient même plus de “vraie conversation depuis des mois”.
Cependant, d’après une source proche du prince et de la princesse de Galles au magazine US Weekly, la situation pourrait s’améliorer prochainement. Et ce, grâce à Kate Middleton, qui souffre actuellement d’un cancer. En effet, cette dernière serait prête à parler avec son beau-frère et sa belle-sœur pour arranger les choses.
Et il y a une raison qui la pousse à faire la paix avec les parents d’Archie. “Ils veulent une relation avec Meghan et Harry”, a indiqué la fameuse source.
Et d’ajouter :
Ils ne veulent pas l’acrimonie se transmettre à la prochaine génération.
Qu’en disent le prince Harry et Meghan Markle ?
Si Kate Middleton est “disposée” à discuter avec le prince Harry et son épouse, ces derniers sont aussi ouverts à cette idée. Effectivement, Meghan Markle et son mari souhaiteraient remettre tout en ordre pour le “bien de leurs enfants”.
Rappelons qu’Archie et Lilibet, les enfants du duc de Sussex, ne sont pas proches de leurs cousins, George, Charlotte et Louis. Ils se voient rarement et cela pourrait affecter leurs relations à l’avenir.
Ainsi, le couple serait prêt à parler à Kate Middleton et au prince William pour que la situation s’améliore. Cette décision fera sans doute plaisir au roi Charles III. Lui qui veut réunir tous ses petits-enfants.