Cela faisait sans doute longtemps que Kate Middleton n'avait pas été forcée d'entrer dans un pub. Un oubli désormais réparé grâce à cette petite chipie de princesse Charlotte !
Kate Middleton accompagnée par un garde du corps
C'est une scène que les habitués du pub Phoenix dans la ville de Stockwell ne sont sans doute pas prêts d'oublier. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que deux membres de la famille royale débarquent à l'improviste.
Que s'est-il donc passé ? Tout ce petit monde se trouvait dans une voiture quand la princesse Charlotte a expliqué qu'elle avait une envie pressante et ne pouvait plus se retenir. Branle-bas de combat pour trouver une solution. C'est finalement le pub à proximité qui est retenu. Un agent de sécurité pénètre tout d'abord pour savoir s'ils peuvent utiliser les toilettes, puis Kate Middleton et la princesse Charlotte entrent. Maggie McKinney, une habituée du pub, a raconté la scène surprenante au Daily Mail :
J'étais assise à ma place habituelle et quand j'ai levé la tête, j'ai vu Kate Middleton. La duchesse de Cambridge et sa petite fille quand même ! La fillette courrait devant sa maman, puis elle est allée aux toilettes et en est ressortie. Elles ne sont pas restées dans le bar plus de dix minutes. Elles paraissaient très gentilles, totalement normales. La princesse Kate Middleton tenait la main de sa fille. La princesse Charlotte ressemble à n'importe quelle petite fille.
On ignore en revanche si le patron du bar a demandé à c que Kate Middleton prenne une consommation. C'est en général une obligation pour accéder aux lieux d'aisances...