Presque tous les fans de la monarchie britannique espèrent que Kate Middleton va bientôt reprendre ses activités publiques. D’ailleurs, la principale concernée souhaite honorer des engagements cet été. Malgré tout, elle doit s’occuper de sa santé. Atteinte d’un cancer, dont la nature n’a pas été précisée, la princesse de Galles poursuit sa "chimiothérapie préventive".
Les fidèles téléspectateurs d’Arte pourront néanmoins en apprendre davantage sur elle dans le documentaire Kate superstar, diffusé ce mercredi 3 juillet 2024, à 22h25. Celui-ci revient en effet sur le parcours hors du commun d’une roturière devenue une valeur sûre de la Firme. Une révélation d’un journaliste relance toutefois une rumeur persistante sur les circonstances de sa rencontre avec le prince William.
La famille de Kate Middleton réagit à l’incroyable rumeur
Le 29 avril reste une date mémorable pour les Cambridge. En 2011, les tourtereaux se sont en effet dit "oui" pour la vie, dans l’abbaye de Westminster. Un mariage en grande pompe, qui a mis le Royaume-Uni en effervescence. Depuis les deux membres de la famille royale britannique sont devenus les parents de trois enfants : George, Charlotte et Louis.
Dix ans avant l’officialisation de leur union, Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés sur les bancs de la prestigieuse université St Andrews (Écosse). En 2001, la fille de Carole et Michael Middleton croisait en effet la route du futur roi d’Angleterre. Et à en croire une rumeur tenace, il ne s’agissait pas d’une rencontre fortuite.
Dans le documentaire Kate superstar, un journaliste du Daily Mail confirme d’ailleurs que Carole Middleton aurait conseillé à sa fille d’intégrer l’université St Andrews. Et pourtant, elle devait initialement suivre un cursus à Édimbourg (Écosse). Toutefois, les parents de la princesse Galles ont réfuté toute implication dans leur rencontre.
Une apparition remarquée lors du Trooping the Colour
Cette année, la cérémonie Trooping the Colour s’était tenue le 15 juin dernier. Il s’agit d’un événement pour célébrer officiellement l’anniversaire du roi Charles III. Et Kate Middleton y était présente. Une apparition qui a ravi et rassuré les Britanniques, qui s’inquiètent toujours de son état de santé.