C'est ce lundi 23 avril que Kate Middleton a été admise au St Mary's Hospital de Londres afin de donner naissance à son troisième enfant. La duchesse de Cambridge s'apprête à pouponner une nouvelle fois... avant de devenir tata ? En effet, selon les informations du Sun, Pippa Middleton serait actuellement enceinte de son premier enfant.
Un heureux événement que la jeune femme n'a pourtant pas encore confirmé. Et pour cause : Pippa Middleton n'en serait qu'au début de sa grossesse. Toujours selon les indiscrétions du quotidien britannique, la petite soeur de Kate Middleton serait tout juste enceinte de 12 semaines.
Info ou intox ? Il se murmure que les deux soeurs rêvaient de tomber enceinte en même temps. Si l'information s'avère vraie, elles auront donc exaucé leur voeu pendant quelques semaines.
Pippa Middleton : Un bébé pour son premier anniversaire de mariage ?
En mai 2017, Pippa Middleton épousait le millionnaire James Matthews, lors d'une cérémonie prestigieuse à laquelle assistaient certains membres de la famille royale. Si la jeune femme avait failli voler la vedette à sa soeur lors de ses noces avec le prince William, force est de constater qu'elle se fait discrète depuis qu'elle s'est fait passer la bague au doigt.
Ce n'est pas la première fois que la presse britannique annonce que la jeune femme serait enceinte. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? La réponse dans les semaines à venir !