Si elle avait attiré tous les regards lors du mariage de Kate Middleton, Pippa Middleton est une jeune femme discrète. Depuis qu'elle a épousé James Matthews, la petite soeur de Kate Middleton n'a été aperçue qu'à de rares occasions... Mais voilà que la jeune femme fait à nouveau parler d'elle... pour un heureux événement !
Pippa Middleton enceinte de son deuxième enfant
En effet, Page Six et le Daily Mail rapportent que la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse qui fait le bonheur de toute la famille. En effet, une source proche de la famille a confié à Page Six :
Pippa et James sont ravis, c’est une excellente nouvelle au milieu d’une année difficile. Toute la famille est ravie.
Pour le moment, aucune information supplémentaire sur cet heureux événement n'a été dévoilée. Fille ou garçon ? Il faudra attendre pour découvrir le sexe du bébé. Les futurs parents, eux, n'ont pas encore réagi à cette annonce.
Un heureux événement pour toute la famille
Pippa Middleton et son mari, James Matthews, sont déjà les heureux parents d'un petit garçon, prénommée Arthur, qui est né en 2018. Nul doute que les princes George et Louis ainsi que la princesse Charlotte doivent se réjouir à l'idée d'avoir un nouveau petit cousin ou une petite cousine, avec qui jouer. D'autant plus que cela fait presque un an qu'ils n'ont pas vu leur cousin Archie. Eh oui, le fils du prince Harry et de Meghan Markle vit désormais aux Etats-Unis... loin de sa famille.
Le clan Middleton toujours aussi soudé
Pippa Middleton, elle, a décidé de se rapprocher des siens. En effet, s'ils résident actuellement à Londres, la future maman et son mari seraient sur le point de s'offrir un immense domaine non loin de la maison familiale des Middleton. L'occasion pour cette grande famille qui est très unie de se retrouver tous ensemble. Nul doute que Carole Middleton doit déjà se réjouir elle aussi à l'idée de pouvoir jouer les baby-sitters pour sa fille !