Gary Goldsmith a encore frappé. Désormais au casting d'une célèbre émission de télé-réalité britannique, l’oncle de Kate Middleton a décidé de s’en prendre au prince Harry...
L’oncle de Kate Middleton dans une télé-réalité britannique
Un souci de plus à gérer pour la famille royale britannique. Gary Goldsmith, l’oncle gênant de Kate Middleton, a décidé de rejoindre le casting de Celebrity Big Brother. Lundi 4 mars 2024, il a fait son arrivée dans le programme avec une vidéo des plus extravagantes. Se présentant comme étant “l’oncle de la future reine”, le quinquagénaire a partagé des anecdotes sur sa nièce et le prince William qu’il trouve sympathique :
La première fois que j’ai rencontré William, Catherine faisait la cuisine et William a dit : ‘Bonjour, vous voulez une tasse de thé ?’ Très normal.
Ce n’est pas la première fois que Gary Goldsmith fait parler de lui. En 2009, Gary Goldsmith avait également fait la une de News of the World à cause d’une vidéo compromettante. L'homme de 58 ans a été filmé par un reporter alors qu’il prenait des stupéfiants dans sa maison située à Ibiza. Cela avait fait polémique, et l’oncle de Kate Middleton a dû se séparer de ce logement quelque temps après.
Les mots durs de Gary Goldsmith envers Harry
Gary Goldsmith a accordé une interview à The Sun après l’annonce de sa participation à Celebrity Big Brother. L’occasion pour l’oncle de Kate Middleton d’évoquer un sujet qui l’avait visiblement beaucoup énervé.
Durant son interview, le mouton noir de la famille Middleton a en effet parlé des rumeurs qui disent que sa nièce est raciste. Il les a fermement démenties en déclarant :
Ma famille n’est pas raciste et que Kate soit dépeinte comme étant si éloignée de la vérité, c’est ridicule.
Gary Goldsmith a également eu un mot pour le prince Harry envers lequel il dit ressentir de la colère. Toujours aussi franc dans ses propos, il a fait part de son indignation suite au comportement du prince et l'a accusé de réécrire l'histoire.
"J’ai été assez vexé quand ils ont critiqué ma belle nièce qui ne pouvait rien dire pour elle-même", conclut-il.
Que pensez-vous de ses déclarations ?