La venue au monde du royal baby a presque fait oublier le scandale qui a ébranlé la famille royale ces dernières semaines. En effet, il se murmure que le prince William aurait trompé Kate Middleton avec l'une de ses amies, Rose Hanbury. Face aux rumeurs, le duc de Cambridge n'a pas hésité à contre-attaquer, en faisant appel à ses avocats.
En colère, prince William n'a toutefois pas perdu son sourire. Il faut dire qu'il a pu compter sur le soutien de son épouse. Ainsi, ils sont apparus plus soudés que jamais lors d'une sortie en famille. Selon les informations de Hollywood Life, Kate Middleton ne croirait pas un mot de toutes les rumeurs autour de la supposée liaison de son mari. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de faire comme si de rien n'était... contrairement à Rose Hanbury.
Rose Hanbury face au scandale
En effet, depuis que le scandale a éclaté, la jeune femme n'oserait plus quitter son manoir de Houghton Hall. Finies les soirées mondaines ou encore les garden parties. Rose Hanbury vivrait désormais recluse chez elle. Sa seule porte vers le monde extérieur ? Le compte Instagram de Houghton Hall, où elle poste régulièrement des photos d'oeuvres d'art ou de fleurs.
Toujours selon Hollywood Life, Kate Middleton s’inquiéterait même pour celle que les médias anglo-saxons présentent pourtant comme sa rivale. Espérons que l'arrivée du royal baby éclipse une bonne fois pour toute cette histoire...