Une excellente nouvelle. Ce mardi 1ᵉʳ octobre 2024, la famille royale britannique a annoncé un heureux événement. La princesse Beatrice d’York est enceinte de son deuxième enfant.
Une année 2024 difficile
L’année 2024 a très mal commencé pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton annonçait qu'elle devait subir une mystérieuse opération, une mauvaise nouvelle concernant le roi Charles III a renforcé les inquiétudes.
Atteint d’une “forme de cancer”, le monarque a dû suivre “un programme de traitements réguliers” pour stabiliser son état. Quelques semaine plus tard, Kate Middleton a confié à son tour se battre contre un cancer, qui la tient éloignée des feux des projecteurs depuis de nombreux mois. Et si depuis, elle a fait quelques rares apparitions, la princesse lutte encore pour une rémission.
En outre, la famille royale peut tout de même se réjouir en ce début du mois d’octobre. Si les problèmes de santé ont marqué un début d’année compliqué, la princesse Beatrice d’York et son mari ont annoncé une heureuse nouvelle.
La princesse Beatrice d’York attend un heureux événement
Alors que les mauvaises nouvelles ont mis à mal la famille royale britannique au début de l’année, un heureux événement vient apporter une pincée de bonheur en ce mois d’octobre.
Comme annoncé ce mardi 1er octobre, la princesse Beatrice d’York est enceinte. “Son Altesse Royale la Princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent leur deuxième enfant ensemble pour le début de la nouvelle année ; un frère ou une sœur pour Wolfie et Sienna”, peut-on lire en légende de la publication.
Notons que cette nouvelle survient trois ans après l’arrivée de Sienna dans la vie de la fille aînée du prince Andrew. Ainsi, on peut espérer que la naissance de cet enfant apportera de la joie aux Windsor qui ont traversé d'innombrables épreuves au cours de ces dernières années.