Cela faisait cinquante-sept ans que la marque de lingerie Rigby & Peller fournissait les membres de la famille royale en soutiens-gorge et autres dessous. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous, à commencer par la reine Elizabeth II, étaient satisfaits des services proposés par cette enseigne prestigieuse. Pourtant, la souveraine a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la marque anglaise.
Et pour cause : la reine Elizabeth II n'a pas apprécié que June Kenton, la propriétaire de Rigby & Peller, dévoile ses petits secrets intimes dans son autobiographie. Intitulé Tempête dans un bonnet D, cet ouvrage a incontestablement provoqué une tempête à Buckingham Palace ! Il faut dire que June Kenton n'hésite pas à dévoiler quelques informations croustillantes sur les membres de la famille royale.
Ainsi, on apprend que la reine Elizabeth II essaye ses dessous à moitié habillée, et toujours en présence de ses corgis. Au moins, elle est sûre qu'eux sauront garder ses petits secrets ! June Kenton révèle également que la princesse Diana récupérait des posters de mannequins en lingerie... pour ses fils ! Les petits coquins !
June Kenton s'exprime
Autant de petites anecdotes qui ont fortement déplu à la souveraine. Pourtant, interrogée par le Telegraph, June Kenton estime que son livre "ne contient rien de méchant".
Et de préciser :
Je n'ai jamais pensé, quand j'écrivais ce livre, que cela dérangerait quiconque.
Malheureusement pour elle, la reine Elizabeth ne partage pas son point de vue. Le Palais a donc préféré prendre ses distances avec Rigby & Peller. Mais June Kenton ne regrette toutefois pas d'avoir écrit cet ouvrage qui fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre.