La princesse Eugenie d'York, sixième petite-fille de la reine Elizabeth, se marie le 12 octobre prochain avec Jack Brooksbank. La robe de mariée choisie par la jeune femme risque de mettre en colère la reine-mère.
Contre le protocole
La princesse Eugénie, fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson se mariera le 12 octobre 2018 avec Jack Brooksbank dans la chapelle Saint-Georges. La même chapelle où le prince Harry et Meghan Markle se sont dits oui le 19 mai.
Alors que la robe de la nouvelle duchesse de Sussex a conquis, celle de la princesse Eugénie risque de marquer les esprits. Selon un article du magazine OK ! publié le mardi 29 mai, la future mariée aurait choisi un modèle qui risque de déplaire fortement à sa grand-mère, la reine Elizabeth. La raison ? Cette dernière ne respecterait pas le protocole en choisissant un tel modèle.
Clare Szabo de la maison River Elliot, rapporte au magazine que :
Elle est connue pour briser les codes des tenues royales. On l’a souvent vue porter des imprimés et des styles osés durant des évènements importants. Je pense qu’on peut s’attendre à ce qu’elle nous offre une robe de mariée bien différente.
Une tenue qui irait à l’encontre de l’élégance de la robe Givenchy à manches longues et col bateau qu’a porté Meghan Markle pour son Jour J. On a hâte de découvrir la robe de mariée que choisira la princesse pour ne pas passer inaperçue.