Le 31 août 1997 le monde entier pleurait la mort de Lady Diana. Véritable icône, l'ex épouse du prince Charles a marqué toute une génération. Sa personnalité bien affirmée, son engagement pour de nombreuses causes humanitaires, son style légendaire... autant de raisons qui font d'elle, encore 23 ans plus tard, une véritable star mondiale.
Pas étonnant donc, que ce lundi 31 août, des hommages partout à travers le monde lui ont été rendus. Bien évidemment, ses deux fils, le prince William et le prince Harry sont les premiers touchés par ce triste anniversaire...
Quand le prince Harry et Meghan Markle rendent hommage à Lady Diana
Bien loin de son pays d'origine, le prince Harry a tout de même tenu cette année à rendre un discret mais touchant hommage à sa mère. Le jeune homme et son épouse, Meghan Markle se sont rendus le lundi 31 août dans une école maternelle pour participer à un atelier jardinage avec les élèves. Cette action a été réalisée avec l’association "Assistance League of Los Angeles".
A cette occasion, les parents du petit Archie ont choisi de planter les fleurs préférées de Diana : les myosotis. Pour rappel, lors de son mariage en 2018, Meghan Markle avait également intégré dans son bouquet ces jolies fleurs.
Très impliqués, Meghan & Harry ont également lu aux élèves quelques livres sur le jardinage, les légumes et la plantation ! Une belle journée donc, qui a enchanté les élèves présents.
Meghan & Harry, de nouveau sur le devant de la scène
Ce qui est sûr, en tous cas, c'est que depuis quelques semaines, Meghan & Harry se montrent régulièrement sur le devant de la scène. Il semblerait que les deux tourtereaux sont enfin prêts à se lancer dans de nouveaux projets depuis qu'ils ont quitté la royauté britannique.
Les producteurs et les médias américains sont, de leur côté, prêts à débourser beaucoup d'argent pour se servir de leur image. C'est notamment le cas de la plateforme Spotify qui serait prête à débourser des millions d'euros !