Ce vendredi 17 août, c'est Ken Wharfe, l'ancien garde du corps de Lady Diana qui s'est exprimé à propos de Thomas Markle. Et dans la surprise générale, ce dernier accuse le coup et pointe du doigt le comportement du Prince Harry envers son beau-père.
Aucun soutien pour Thomas Markle !
Et c'est pour le média Yahoo News que le garde du corps s'est confié à ce propos. Lors d'une interview, ce dernier explique ne pas comprendre la réaction ou plutôt « non réaction » du prince Harry face au comportement déviant du père de la duchesse.
Ce n'est pas quelqu'un qui manque d'intelligence Il a lui aussi été au cœur d'un tourbillon médiatique et sait ce que c'est quand la presse viole les limites de la vie privée. Il a de nombreuses personnes derrière qui il peut se réfugier lorsque cela arrive. Thomas Markle n'a pas tout cela. Personne ne veille sur lui Harry aurait pu faire en sorte que cela soit le cas. Il aurait pu en parler à des conseillers royaux, peut-être qu'il l'a fait, mais il aurait dû insister. Il aurait pu bien faire, mais pour une raison obscure il ne l'a pas fait.
Vous l'aurez compris, d'après lui, la famille royale n'aurait pas fait le nécessaire pour préserver celle de Meghan Markle du tourbillon médiatique. De l'autre côté, un ami de la duchesse livrait récemment au Daily Mail que le père de Meghan Markle était plus intéressé par le buzz que par sa fille.
La seule raison pour laquelle Meghan n'a pas encore parlé à son père, c'est qu'elle n'a pas encore eu de ses nouvelles. (...) Thomas parle plus à la presse qu'il n'a tendu la main pour parler à sa propre fille.
Qu'en pensez-vous ?