Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt emménager à Frogmore Cottage et la reine Elizabeth II semble s’en réjouir !
Meghan Markle pourra déjà choisir les éléments de sa décoration d’intérieur !
En effet, le magazine Vanity Fair a rapporté que la reine a même fait un petit cadeau au duc et à la duchesse de Sussex.
Elizabeth II a effectivement donné quelques pièces d’art de sa précieuse collection au couple. Meghan Markle et le prince Harry n’ont donc pas à craindre que les murs de leur nouvelle demeure soient trop nus.
D’ailleurs, ce sera dans cette maison que le couple accueillera bientôt leur premier enfant.
On a dit à Meghan et Harry qu’ils peuvent choisir des œuvres d’art pour le Frogmore Cottage, lit-on dans le magazine.
Ils ont reçu une liste de peintures qui seraient disponibles pour eux et ils réfléchissent à ce qu’ils aimeraient accrocher à leur mur.
La reine Elizabeth II est très attendrie par sa belle et grande famille
Rappelons toutefois que le duc et la duchesse du Sussex n’auront pas été les seuls à bénéficier de ce privilège. En effet, avant eux, la reine avait aussi offert des œuvres d’art au prince William et à Kate Middleton.
En marge de ce déménagement, on sait que la reine Elizabeth II attend avec impatience la naissance du royal baby.
La monarque de 92 ans a d’ailleurs fait une déclaration sur l’année passée depuis le palais de Buckingham. Une année assez chargée pour les membres de la famille royale britannique.
L’année a été bien remplie pour ma famille, déclare la reine. Avec deux mariages, deux bébés et un autre bébé attendu pour bientôt.
Au même moment où la reine Elizabeth II a fait cette déclaration, de nombreuses images des mariages en question avaient été diffusées.
Des événements qui aident à garder une grand-mère bien occupée, ajoute-t-elle avec tendresse.