Après avoir vu le mariage de Meghan Markle, vous vous rêviez déjà en princesse ? La liste des sacrifices pourrait bien vous faire réfléchir à deux fois.
Sa nourriture favorite
On le savait déjà depuis plusieurs mois. Meghan Markle a du faire de nombreux sacrifices pour épouser le prince Harry. Parmi ceux-ci, on trouvait notamment sa carrière d'actrice. Elle a du dire adieu à Hollywood. Adieu aussi ses comptes Facebook, Twitter ou Instagram. La communication de la duchesse est désormais gérée de main de fer par Kensington Palace.
Bien sûr, il y aussi des avantages évidents. Difficile de nier la vie de luxe et de richesse qui l'attend. Mais, un autre sacrifice moins connu est apparu. Pour comprendre son importance, il faut se souvenir que Meghan Markle est absolument dingue de bonne cuisine. Elle avait même un blog où elle en parlait. Mais, au nom du protocole, elle va désormais devoir faire l'impasse sur deux ingrédients en particulier : l'ail et l'oignon. Pourquoi ? C'est une obligation imposée à toute la Cour par la reine Elizabeth II. Elle n'en aimerait ni le goût ni les effets sur l'haleine explique Voici. Si on peut difficilement lui donner tort pour ce dernier argument, la décisions semble tout de même extrême !