Le 31 mars dernier, le prince Harry et Meghan Markle quittaient leurs fonctions officielles au sein de la famille royale. Ainsi, les jeunes parents s'installaient dans la foulée en Californie, à Los Angeles plus précisément. Un déménagement, en pleine crise du coronavirus, qui a fait couler beaucoup d'encre.
Force est de constater que depuis qu'ils sont devenus indépendants, le duc et la duchesse doivent essuyer de nombreuses critiques... et font aussi régulièrement l'objet de moqueries.
En effet, le 1er avril dernier, un photomontage du prince Harry avait été dévoilé dans la presse, dans lequel on pouvait le voir en train de faire ses courses dans un supermarché. Un poisson d'avril que les médias ne se seraient pas permis si le jeune papa était toujours rattaché à la couronne.
L'image du prince Harry encore détournée
Eh oui, l'indépendance n'a pas que du bon. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ne bénéficient plus de la protection du Palais. Résultat, certains s'en donnent à coeur joie. Ainsi, le magazine américain People a repéré, dans les rues de Los Angeles, un dessin du prince Harry. On l'y découvre avec un sweat bleu où on peut lire :
Restez calme et lavez-vous les mains.
Pas sûr que le jeune papa, qui semble déjà avoir le mal du pays, apprécie de voir son image ainsi détournée...