Une séquence hilarante. Invité à visiter le “ labyrinthe hanté” de Jimmy Fallon, le prince Harry a eu si peur qu’il a fini par se lâcher devant les caméras !
Le prince Harry teste le “labyrinthe hanté” de Jimmy Fallon
D’un naturel calme et posé, le prince Harry affiche toujours une grande sérénité lors de ses apparitions. Et pourtant, ce jeudi 26 septembre, une courte séquence le montrant en train de hurler et de jurer a été diffusée à la télévision.
En effet, le duc de Sussex s’est prêté au jeu du “labyrinthe hanté” dans le Tonight Show. Ainsi, accompagné de Jimmy Fallon, le frère du prince William a essayé de transcender ses peurs en se rendant à l’attraction du Rockefeller Centre.
Mais voilà, dès le commencement, son visage trahissait son inquiétude. Car s’il avait assuré ne “pas être effrayé facilement”, l’expérience allait être tout sauf tranquille pour lui.
Une expérience effrayante
L’attraction débute fort avec un personnage à la fois louche et effrayant, qui accueille le prince Harry et l’animateur dès leur sortie de l’ascenseur. Et si à ce moment-là, le mari de Meghan Markle montrait déjà des signes d’inquiétude, la vue d’une femme maquillée en blanc avec des cercles noirs autour des yeux va littéralement le faire hurler de peur quelques secondes plus tard. “C'est un panda ?”, a alors demandé le père de famille.
Ce à quoi Jimmy Fallon a répondu sur un ton moqueur : “Vous avez peur des pandas”
Et le prince de rétorquer à son tour :
Non ! Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur !
Mais ce n’était que le début. Après la femme panda, le prince Harry se fait surprendre plus d’une fois. D’ailleurs, dans cette vidéo, on l’entend prononcer des jurons à maintes reprises tellement l’expérience l’a effrayé.
À la fin, l’apparition d’un personnage qui fait froid dans le dos va également le faire hurler de peur une dernière fois.
Une expérience que le prince ne va certainement pas oublier de sitôt.