Quelques semaines après son départ très commenté vers le Canada, le prince Harry est de retour en Grande-Bretagne. Avait-il déjà le mal du pays ? Pas vraiment. Non, le jeune papa est attendu afin d'honorer ses derniers engagements avant son départ officiel de la famille royale, qui prendra effet le 31 mars prochain.
Ainsi, le prince Harry est arrivé à Londres ce mardi 25 février 2020, via un vol commercial. Le duc de Sussex a été aperçu à son arrivée, le visage fermé. Il faut dire que l'ambiance est particulièrement tendue actuellement entre le jeune papa et ses proches. Interdit par sa célèbre grand-mère d'utiliser la maque "Sussex Royal", le jeune homme a fait savoir, via communiqué, que celle-ci n'était pas propriétaire de ce nom.
Autant dire que tous les yeux seront rivés sur les membres de la famille royale le 9 mars prochain, lors de festivités en l'honneur Commonwealth. Des retrouvailles qui s'annoncent explosives... et auxquelles devraient également participer Meghan Markle.
Mais où se trouve Meghan Markle ?
Cependant, c'est sans son épouse que le prince Harry a fait le déplacement. Il se murmure que la jeune maman est restée au Canada. Elle devrait toutefois rejoindre son époux dans les prochains jours afin de l'épauler dans ses engagements officiels. Reste à savoir maintenant si le petit Archie sera également du voyage. Rien n'est moins sûr.