Après ses retrouvailles tendues avec les membres de la famille royale en juin dernier, le prince Harry est de retour en Grande-Bretagne. Son épouse, Meghan Markle est elle aussi présente à ses côtés. Cette fois-ci, pas de réunion familiale ou d'engagement avec la couronne en vue. Non, le duc et la duchesse de Sussex sont de retour à Londres pour une cause qui leur tient à coeur.
Le prince Harry et Meghan Markle, un couple engagé
En effet, les deux tourtereaux ont assisté, ce lundi 5 septembre 2022, au One Young World Summit. Il s'agit là d'un congrès qui réunit les leaders de demain et qui se déroule à Manchester United. Meghan Markle a ainsi été invitée à prononcer un discours au cours de ce congrès. Un discours particulièrement engagé. "Vous êtes ceux qui conduisent le changement positif et nécessaire à travers le monde maintenant, en ce moment même", a-t-elle notamment déclaré.
A l'occasion de ce grand sommet, Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises à Frogmore Cottage. Cette réside se trouve à quelques mètres seulement de la nouvelle maison de Kate Middleton et du prince William. Mais force est de constater que les deux frères, qui sont fâchés depuis quelques années, ne comptent pas se revoir pour autant.
Ce que reproche le prince William à son petit frère
En effet, le Sun rapporte que le prince William refuserait de voir son petit frère. En cause, les futurs projets du duc de Sussex, qui s'annoncent particulièrement explosifs. Le prince Harry planche actuellement sur ses mémoires, où il devrait régler ses comptes avec les membres de la famille royale. A cela s'ajoute un documentaire, que certains comparent déjà à une émission de télé-réalité, qui sera diffusé sur Netflix et qui s'annonce là aussi riche en révélations.
De quoi faire redouter le pire au prince William. Ce dernier estimerait que son petit frère n'est plus "digne de confiance". "William est profondément blessé et pense que son frère dépasse les bornes", a précisé un proche au Daily Mail.
Malheureusement pour ceux qui espéraient les voir se réconcilier, les deux frères semblent plus que jamais prendre leurs distances.