Bon gré mal gré, le prince Harry est de retour en Grande-Bretagne. Et pour cause : le jeune papa a été prié d'honorer ses derniers engagements officiels avant son départ définitif de la famille royale. Un départ qui a été fixé au 31 mars 2020. Ainsi, ce mardi 25 février, le petit frère du prince William a été aperçu à son arrivée, à Londres.
Retrouvailles en vue entre le prince rebelle de la couronne et ses proches ? Pas vraiment ! Le jeune homme a immédiatement pris le train direction Édimbourg, en Ecosse. En effet, le mari de Meghan Markle était attendu à une conférence organisée par Travalyst, une entreprise de tourisme durable.
Une demande surprenante...
Comme à son habitude, le jeune papa semblait très décontracté... allant même jusqu'à faire une demande particulière. En effet, comme le révèle la journaliste Rebecca English, le prince Harry a demandé à ce qu'on l'appelle "simplement Harry". Une preuve de plus de son détachement à la famille royale... et un nouveau pied de nez à la reine Elizabeth II ?
Les relations entre le jeune homme et sa célèbre grand-mère sont particulièrement tendues. Et pour cause : ce dernier n'a pas apprécié que la souveraine lui interdise de commercialiser la marque "Sussex Royal"... et il l'a fait savoir. Il se murmure que Meghan Markle serait également très remontée contre la reine Elizabeth II. D'ailleurs, l'ancienne comédienne, qui est toujours au Canada, ne semble pas être pressée de rejoindre son mari en Grande-Bretagne...