Le secret aura été bien gardé. De retour en Europe, à l'occasion des Invictus Games, qui se déroulent actuellement aux Pays-Bas, le prince Harry et Meghan Markle ont fait un petit détour par Londres. Ainsi, deux ans après leur départ fracassant, les jeunes parents se sont entretenus avec la reine Elizabeth II.

 @DR
@DR

"C'était super de la voir"

Un entretien sur lequel le prince Harry a lâché quelques confidences. En effet, le duc de Sussex a confié à la chaîne BBC que lors de ce rendez-vous, sa grand-mère lui a apporté "beaucoup de messages pour Team UK, que j'ai déjà transmis à la plupart d'entre eux".

Et d'ajouter :

Donc, c'était super de la voir. Je suis sûr qu'elle aurait aimé être ici si elle le pouvait.

Si les relations entre le prince Harry et certains membres de la famille royale sont particulièrement tendues, le jeune homme s'entend toujours aussi bien avec sa grand-mère. D'ailleurs, il lui aurait promis qu'elle pourrait embrasser ses deux arrière-petits-enfants, à savoir Archie et Lilibet, "dans un avenir proche". Nul doute que la nouvelle a dû la réjouir. Eh oui, la reine Elizabeth II n'a toujours pas rencontré la fille de son petit-fils... qui porte son surnom !

Grands absents du jubilé de la reine ?

Le prince Harry et Meghan Markle se rendront-ils à Londres à l'occasion des célébrations pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, qui se déroulera au mois de juin prochain ? Rien n'est moins sûr. Et pour cause, le jeune papa a lancé une action en justice afin de bénéficier d'une protection policière, chose que lui refuse le ministère de l'Intérieur.

Se sentant en danger, le duc de Sussex a ainsi préféré ne pas se rendre à la cérémonie donnée en hommage à son regretté grand-père. Une absence qui a fait couler beaucoup d'encre et qui a valu au prince Harry d'être sévèrement critiqué.

Le prince Harry fera-t-il aussi l'impasse sur le jubilé de la reine ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)