Vous êtes une éternelle romantique ? Vous cherchez encore votre prince charmant ? Alors vous considérez peut-être que Meghan Markle vous a "volé" le prince Harry. Néanmoins, ne désespérez pas, il reste quelques modèles encore disponibles. On vous les présente.
Le Prince Jean-Christophe Napoléon Bonaparte
On commence par le Français. Descendant de Napoléon 1er, il est l'arrière-arrière-petit-fils de son frère. Bon concrètement, cela ne vient pas avec une couronne, un titre de duchesse ou même l'espoir lointain de monter sur le trône. Mais, nul n'est parfait. Mais, pour vous consoler, Jean-Christophe Napoléon Bonaparte a étudié à Harvard et travaille dans une très grande entreprise à l'âge de 31 ans. La définition même du bon parti.
Le Prince Nikolai
On prend la direction du Danemark. À 18 ans, le prince Nikolai se distingue surtout par un sens aiguisé du style. Il travaille pour une agence de mannequins et a défilé pour Burberry à la dernière Fashion Week de Londres. Bon attention, comme Katy Perry, il serait capable de critiquer votre robe de mariée. Il est septième dans la ligne de succession au trône et aussi le compte de Monpezat.
Le Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum
On prend la direction du sud avec le second fils de l'émir de Dubaï. Mais à la différence du prince Harry, il a lui été nommé héritier en 2008. L'épouser, c'est donc devenir la femme de l'émir à terme. Fan de voyage, le prince est aussi très connecté. Ses comptes sur les différents réseaux sociaux dépassent les 10 millions d'abonnés. Côté loisirs, il est reconnu comme étant un très bon poète et un excellent jockey. Sa fortune est évaluée à 3 milliards de dollars selon Forbes.
Le Prince Constantine Alexios
Longtemps, les familles royales se sont mariées uniquement entre elles. D'une certaine façon Constantine est l'héritage de cette situation. Il pourrait théoriquement prétendre à la couronne en Grèce et au Danemark. Mais, il est probable qu'il n'obtienne aucun des deux et que vous finissiez avec lui à boire des verres sur des plages paradisiaques. Il faudra quand même lui dire "Votre Altesse Royale".
Louis Frederick John Spencer, vicomte Althorp
Si Jessica Mulroney a fait de l'ombre à Meghan Markle, John Spencer a complètement éclipsé son cousin, le Prince Harry. Parfait pour celles qui veulent rester proches de la couronne britannique.
Alors, quel prince avez-vous choisi ?