Depuis leur mariage en mai dernier, le Prince Harry et Meghan Markle semblent roucouler des jours heureux. Eh oui, les deux tourtereaux profitent des premiers instants de leur vie de jeunes mariés et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout se passe à merveille ! Récemment, entre gestes tendres et taquineries, le couple se lâchait.
En effet, c'est lors de leur première sortie officielle que les amoureux se sont montrés plus complices que jamais. Seulement voilà, si le Prince Harry et Meghan Markle semblent vivre le bonheur total, une triste nouvelle risque de les affecter...
Une bien triste nouvelle
Le magazine Gala vient de révéler que l'état de santé du révérend Michael Curry, celui qui avait célébré le mariage du couple le 19 mai dernier, est au plus mal. En effet, celui-ci serait atteint d'un cancer de la prostate. Le révérend a annoncé dans un communiqué qu'il allait très bientôt être hospitalisé et suivre un traitement chirurgical. Néanmoins, Michael Curry se montre très rassurant, le pronostic semble plutôt bon !
Qu'en pensez-vous ?