S'ils ont récemment enchaîné les polémiques en Grande-Bretagne, le prince Harry et Meghan Markle sont visiblement très populaires en Afrique du Sud. Le couple a posé ses valises au Cap, ce lundi 23 septembre. Un voyage officiel d'une dizaine de jours auquel le petit Archie participe également.
A peine arrivés, les deux tourtereaux se sont d'ores et déjà mis au travail. Si le petit Archie est resté à l'hôtel avec sa nounou, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus au township de Nyanga, tristement célèbre puisque chaque année plus de 200 meurtres y sont commis. Pas de quoi effrayer pour autant les jeunes parents qui sont allés à la rencontre des habitants du quartier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont eu droit à un accueil de rock stars.
Nouveau faux pas pour le duc et la duchesse de Sussex ?
Ils ont ainsi été accueilli en musique, ce qui a visiblement inspiré Meghan Markle. Au diable le protocole ! Oubliées toutes les contraintes imposées par la noblesse et la royauté. La jeune maman n'a pas tardé à esquisser un petit pas de danse avec l'une des jeunes filles présentes à l'événement. D'ailleurs, son mari n'a pas tardé à l'imiter. Eh oui, le prince Harry n'a pas tardé à lui emboîter le pas !
Espérons que la reine Elizabeth II, qui est à cheval sur le protocole, ne leur en tienne pas rigueur !