Paul Burrell a encore des choses à dire. Pour rappel, l’ex-fonctionnaire de la famille royale britannique avait sorti le livre intitulé A royal duty, en 2003. Un ouvrage dans lequel il retrace ses années de services au sein de la Firme.
Il a d'abord été valet de chambre pour la reine Élisabeth II et ensuite majordome de Lady Diana. Ses révélations n’ont pas vraiment plu au prince Harry qui l’a alors accusé d’avoir "exploité" le décès brutal de sa mère
Après la sortie des mémoires du petit frère de William, Le Suppléant, en janvier 2023, l’ex-majordome de la princesse de Galles a décidé de répliquer. "Rien n'était assez bien pour lui", a-t-il notamment déclaré. Et lors d’une récente interview accordée à la version britannique de Closer, l’intéressé a fait de nouvelles révélations sur les Sussex. Cette fois-ci, il a affirmé que les amis de Meghan Markle et son mari leur ont tourné le dos.
"Leur liste d'amis proches tombent comme des mouches"
En avril dernier, Meghan Markle avait dévoilé le premier produit de sa nouvelle marque "American Riviera Orchard" : des pots de confiture à la fraise. Et l’ex-star de Suits avait envoyé des échantillons à des amies et célèbres influenceuses. Seules quelques-unes en ont fait la promotion. D’ailleurs, son projet serait désormais au point mort.
Et une spécialiste des têtes couronnées a fait des révélations à ce sujet :
Elle n'est pas contente de l'accueil qui lui a été réservé. Elle a envoyé des confitures de fraises à une cinquantaine d'amis et seuls quelques-uns lui ont répondu.
De son côté, Paul Burrell a fait savoir que le prince Harry et sa femme sont livrés à eux-mêmes. Actuellement, très peu de leurs amis les fréquentent. Selon ses propos, les exilés de Montecito, en Californie, sont devenus impopulaires. De plus, leurs anciens camarades ne veulent apparemment pas être mêlés aux polémiques dont le couple fait l’objet.
Le cercle d'Harry et Meghan devient de plus en plus restreint (…) Je pense que les stars de leur liste d'amis proches tombent comme des mouches. Certains s'en sont déjà éloignés comme Oprah Winfrey qui ne semble plus impliquée avec eux mais aussi d'autres célébrités qui les ont également abandonnés
Et d’ajouter :
À l'époque, les stars ont profité du fait qu'Harry et Meghan formaient le couple le plus populaire du pays à un moment donné, lorsqu'ils se sont mariés, mais il y a eu un déclin depuis.
Le prince Harry et Meghan Markle lâchés de toutes parts ?
Il se murmure que le fils cadet du roi Charles III chercherait un logement à Londres. Les parents de Lilibet et Archie pourraient apparemment y retourner.
Malgré tout, leur retour au Royaume-Uni n’est pas vu d’un très bon œil. Outre les membres seniors de la famille royale, les fans de la monarchie britannique n’apprécieraient plus les Sussex. De ce fait, le couple serait dans l’impasse.