Pour célébrer les 40 ans du prince Harry, la famille royale britannique a posté un ancien cliché du jeune homme. Sur ledit cliché, qui date de l’époque où les Sussex vivaient encore en harmonie avec le reste du clan, un détail a interpellé les médias.
L’anniversaire du prince Harry
Une journée spéciale. Ce dimanche 15 septembre 2024, le prince Harry célébrait son 40ᵉ anniversaire. Un événement important que ses proches n’ont pas oublié. Car si depuis 2021, la famille royale a ignoré cette date, cette année, elle a offert une belle surprise.
Sur les réseaux sociaux, la page Instagram officielle du clan a partagé un cliché du frère du prince William pour sa journée spéciale. Un geste attendrissant qui a fait réagir de nombreux internautes.
En effet, cette photo était accompagnée d’un doux message à l’intention du duc de Sussex. “Nous souhaitons un très bon 40e anniversaire au duc de Sussex”, peut-on lire.
La famille royale efface Meghan Markle ?
Si le geste a de quoi émouvoir, le Times et The Standard ont fait une découverte assez surprenante concernant la photo publiée par la famille royale, qui date 2018. En effet, Meghan Markle, qui prend la pose au côté de son époux, ne figure pas sur le cliché dévoilé par le Palais !
Néanmoins, selon les dernières informations relayées par Page Six, la famille royale n’a nullement eu l’intention de recadrer la duchesse. Dans les colonnes de The Independant, un porte-parole de Buckingham Palace a d’ailleurs confié que l’image partagée par le compte officiel de la famille royale n’avait jamais été modifiée. Selon ses dires, ils ont utilisé l’image dans son format original, provenant d'une agence photo.
Ainsi, le roi Charles III a fait un pas vers son fils en lui souhaitant son anniversaire. Effectivement, son geste démontre à quel point il compte toujours pour lui. Une source a même affirmé que le roi a contacté le prince Harry pour son anniversaire. Et de préciser qu'il y aurait encore “beaucoup d'amour entre eux”.
En revanche, les choses semblent plus compliquées avec le prince William. En effet, selon les rumeurs, les deux frères ne se parlent plus. Toutefois, sur les réseaux sociaux, le futur roi a souhaité un joyeux anniversaire au prince Harry, et ce, en partageant le post de leur père.