Après le Canada, le prince Harry et Meghan Markle se sont envolés pour Los Angeles. Désormais libre, le couple a décidé de commencer sa nouvelle vie en Californie. Une nouvelle vie qui fait l'objet de nombreuses rumeurs. En effet, si la jeune femme se réjouit de retrouver son ancienne vie, le prince Harry, lui, serait loin de partager son enthousiasme. Non, le duc de Sussex serait "malheureux".
"Il trouve la vie un peu difficile en ce moment"
A l'occasion d'un entretien pour Radio Times, Jane Goodall a donné des nouvelles du jeune papa. La célèbre anthropologue britannique est proche du couple qui l'a invitée, l'été dernier, dans sa résidence de Frogmore Cottage. Et visiblement, elle est toujours en contact avec les parents du petit Archie.
Ainsi, Jane Goodall a confié au sujet du prince Harry :
Je ne sais pas comment va évoluer sa carrière, mais oui, j'ai été en contact avec lui. Je sens qu'il trouve la vie un peu difficile en ce moment.
Il faut dire que les jeunes parents n'ont pas choisi le meilleur moment pour poser leurs valises en Californie. Non, le duc et la duchesse de Sussex se sont installés à Los Angeles... en pleine crise du coronavirus. Comme des millions de personnes à travers le monde, ils sont confinés dans leur nouveau domicile. Loin de ses proches, le prince Harry s'inquiète également pour sa famille, et notamment pour son père... qui a été testé positif au COVID-19. Si ce dernier est désormais guéri, le duc de Sussex n'en est pas moins inquiet de voir ses proches en première ligne dans le combat contre le coronavirus.