Nouveau scandale en vue à Buckingham Palace ? Alors qu'il quittera officiellement ses fonctions au sein de la famille royale le 31 mars 2020, le prince Harry fait à nouveau parler de lui... Et pour cause : comme le révèle le Daily Mail, le jeune papa a été piégé par deux humoristes russes, Alexei Stolyarov et Vladimir Kuznetsov. Ces derniers ont fait croire au mari de Meghan Markle qu'il était au téléphone avec Greta Thunberg... Des appels qui auraient eu lieu le soir du Nouvel An, mais aussi le 22 janvier 2020.
Ne se doutant de rien, le prince Harry n'a pas hésité à se confier... évoquant notamment le "Megxit". Ainsi, le jeune papa a avoué :
La bonne décision n'est pas toujours facile à prendre, mais c'était la bonne décision pour notre famille.
En effet, le petit frère du prince William a avoué qu'il était "complètement séparé" de la famille royale et qu'il a ainsi pris ses distances afin de "protéger son fils".
Et d'ajouter :
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui peuvent s'identifier à nous et nous respecter pour avoir donné la priorité à notre famille. C'est délicat, mais nous allons commencer une nouvelle vie.
Cette nouvelle vie au Canada ne lui fait pas peur. D'ailleurs, il a tenu à rappeler qu'il avait été militaire pendant 10 ans. Le jeune papa précise :
Je suis plus normal que ma famille ne voudrait le croire.
Quand le prince Harry évoque le scandale autour du prince Andrew
Pas sûr que la reine Elizabeth II apprécie... d'autant plus que le jeune papa ne s'est pas arrêté là. Non, il s'est également exprimé sur le scandale autour du prince Andrew :
J'ai très peu de choses à dire à ce sujet. Ma femme et moi n'avons rien à voir avec ce qu'il a fait ou n'a pas fait. Nous fonctionnons de manière inclusive et nous nous concentrons sur la communauté. Nous sommes complètement séparés de la majorité de ma famille.
Donald Trump a "du sang sur les mains"
Mais les membres de la famille royale ne sont pas les seuls à en avoir pris pour leur grade. Non, le prince Harry a également accusé Donald Trump d'avoir "du sang sur les mains" :
Trump voudra vous rencontrer pour se donner une meilleure image, mais il ne voudra pas discuter avec vous sur le changement climatique parce que vous le déjouerez.
Des confidences qui risquent de faire jaser...