Le prince Harry veut changer d’air. Selon le Sun, il projette de faire une escapade à la montagne avec quelques amis, mais sans Meghan Markle. Voici tous les détails.
L’anniversaire du prince Harry
Le prince Harry aurait prévu de fêter son 40ème anniversaire en petit comité. Selon The Express, seules les personnes les plus importantes à ses yeux assisteront à cet événement.
En effet, le prince aurait convié que ses amis les plus proches pour la célébration. Une fête résolument intimiste à laquelle assistera bien évidemment sa femme et ses enfants. Par ailleurs, une fois la célébration passée, il prévoirait de profiter d’un week-end de détente avec quelques camarades.
Une escapade relaxante en compagnie de quelques amis proches, mais sans sa femme. En effet, d’après le Sun, la duchesse de Sussex ne fera pas partie du voyage. Pendant que son mari s’absentera, elle va rester auprès de ses deux enfants, Archie et Lilibet.
À noter que le frère de William a prévu de faire une randonnée lors de son week-end. En outre, il devrait également profiter des nombreuses piscines de l’établissement où il va s’installer.
Pour information, le prince Harry aurait jeté son dévolu sur The Cold Spring Trail pour l’héberger.
Les appréhensions de Tom Quinn
Interviewé par Hello Magazine, Tom Quinn a parlé de l’anniversaire du prince Harry. Alors que la célébration aura lieu dans quelques jours, l’expert royal s’est exprimé sur l’éventualité que Béatrice et Eugénie assistent à l’événement. “Si des membres clés de la famille royale sont impliqués dans les célébrations du 40e anniversaire de Harry, ce seront Béatrice et Eugénie”, a-t-il ainsi affirmé.
Pourtant, la présence des filles du prince Andrew à l’anniversaire du duc de Sussex pourrait renforcer les tensions au sein de la famille royale. Cela poserait surtout problème au prince William et à son épouse, selon le spécialiste des têtes couronnées. Il explique :
Pour William et Kate, une alliance entre Harry et Meghan et Béatrice et Eugénie est très inquiétante. Ils ont l'impression que Béatrice et Eugénie ont beaucoup plus en commun avec Harry et Meghan qu'avec n'importe quel autre membre de la famille.
Reste à voir ce qui va se passer.