C’est dans un contexte particulièrement tendu que le prince Harry et Meghan Markle ont assisté, ce mardi 6 décembre 2022, au Ripple of Hope Gala où ils ont été récompensés pour leur combat contre le racisme. En effet, ce jeudi 8 décembre 2022, Netflix dévoilera un documentaire inédit consacré au duc et à la duchesse de Sussex. Un documentaire qui fait déjà polémique.
Un accueil mitigé !
En effet, au vu des premières images dévoilées par Netflix, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à faire de nouvelles révélations choc sur la famille royale. Ainsi, nombreux sont ceux qui estiment que ce documentaire est tout simplement une déclaration de guerre contre Charles III et ses proches.
En Grande-Bretagne, ce documentaire fait déjà couler beaucoup d’encre. Et force est de constater que les Sussex ne font également pas l’unanimité aux Etats-Unis. Preuve en est avec ces images prises lors de leur arrivée à New York. Alors qu’ils descendent du véhicule qui les amène au Ripple of Hope Gala, le prince Harry et Meghan Markle ont droit à un accueil mitigé.
Si de nombreux petits curieux sont présents afin de les applaudir, les deux tourtereaux ont également été pris à partie part une personne présente dans la foule. « Harry, que pensez-vous de détruire la famille royale », s’est ainsi écriée cette personne. Bien évidemment, le petit frère du prince William n’a pas répondu à la question…
Le prince Harry face à une question particulièrement embarrassante
Mais là n’est pas le seul moment embarrassant pour le couple. Alors qu’il prenait la pose sur le tapis rouge, le prince Harry a vu un journaliste lui demander :
Harry, faites-vous passer l'argent avant la famille ?
Là encore, le duc de Sussex a préféré botter en touche. « Plus de questions », s’est-il contenté de répondre.
S’ils affichaient un large sourire, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas vraiment passé une bonne soirée…