Plus de quatre ans après le Megxit, le couple Sussex ne serait pas encore parvenu à atteindre l’indépendance financière. Ainsi, il se murmure que le prince Harry regretterait aujourd’hui sa décision de quitter la Firme. Outre-Manche, les révélations concernant l’avenir du fils cadet du roi Charles III se sont en effet multipliées ces derniers jours.

D’après plusieurs médias britanniques, le mari de Meghan Markle serait actuellement en train de préparer "dans le plus grand secret" son retour au Royaume-Uni. Après avoir tourné le dos à ses amis en Angleterre, il aurait repris contact avec certains d’entre eux. Il aspirerait désormais à se réconcilier avec les membres seniors de la famille royale.

StarMag.com
Prince Harry @ Instagram

Le prince Harry tente-t-il de réintégrer le clan Windsor ?

Après avoir réglé ses comptes à coups d’interviews, de documentaire et de livre choc, avec son père et son grand frère entre autres, le prince rebelle tenterait de réparer les pots cassés. Selon les informations rapportées par le Daily Mail, il aurait contacté son ancien secrétaire privé.

Apparemment, l’époux de Meghan Markle lui aurait confié la lourde tâche d’élaborer une stratégie de réconciliation avec le clan Windsor. "Il présentera ce plan à Harry au moment opportun", a révélé une source au site britannique.

Par ailleurs, le père d’Archie et Lilibet aurait recontacté ses anciens amis et associés sur WhatsApp. À en croire les rumeurs, il aurait cherché conseil auprès de ses ex-collaborateurs pour planifier son retour en Angleterre. "C’était une grande surprise", aurait alors confié l’un d’entre eux concernant l’initiative de l’exilé de Montecito, en Californie.

L’avenir des Sussex suscite des rumeurs contradictoires

Alors que les rumeurs sur son possible retour en Angleterre vont bon train, le prince Harry n’aurait pas du tout l’intention de quitter les États-Unis. D’autres sources ont en effet fait des révélations sur Meghan Markle et son mari au Telegraph.

D’après ces nouvelles révélations, le frère de William n’envisagerait pas de réintégrer le clan Windsor. Il préfère apparemment se concentrer sur ses projets divers et variés de l’autre côté de l’Atlantique. Décidément, les Sussex fait actuellement l’objet de deux rumeurs pour le moins contradictoires.