Pour un prince de l’envergure de Harry, se marier est une lourde responsabilité qu’il ne faut pas négliger. Porteur des valeurs de la famille royale d’Angleterre, s’il dit « oui », il vaut mieux que cela soit véritablement pour la vie.
Le 19 mai 2018, il a décidé de sauter le pas avec l’actrice Meghan Markle. Filmée sous tous les angles, leur union dans la chapelle Saint-George du château de Windsor a captivé plus d’un téléspectateur. Désormais mari et femme, le Prince Harry et Meghan Markle sont ainsi devenus le duc et la duchesse de Sussex.
Mais ce que vous ne savez sans doute pas, c’est que le Prince Harry a appelé son ex Chelsy Davy avant de passer la bague au doigt de son épouse !
Le prince Harry : Que se cache-t-il derrière cet étrange appel ?
Avant de connaître Meghan Markle, le Prince Harry a connu une histoire d’amour de 7 ans avec Chelsy Davy. C’est un proche du jeune homme qui a surpris leur conversation avant de la divulguer au magazine Vanity Fair.
C’était leur appel final ; un appel de séparation pour qu’ils soient bien d’accord sur le fait que Harry passe à autre chose. Chelsy était assez émue, elle était en larmes et a presque annulé sa venue au mariage. Finalement, elle est venue et a promis à Harry qu’elle essaierait de ne pas gâcher les festivités.
Car oui, le prince Harry a bien demandé à son ancienne petite amie dont il est encore proche, d’assister à son mariage… serait-ce là le début des futurs problèmes ?
Affaire à suivre…