Rien ne semble pouvoir arrêter le prince Harry. Désormais libéré du protocole et de la famille royale, le mari de Meghan Markle est en roue libre. Personne n'a oublié son interview explosive face à Oprah Winfrey où il s'en était pris notamment à son père, le prince Charles. On pensait que ses retrouvailles avec ses proches lors des funérailles du prince Philip avaient apaisé les tensions. Il n'en est rien.
Le prince Harry en roue libre
Non, le prince rebelle de la couronne britannique a fait de nouvelles révélations explosives lors du podcast de Dax Shepard. Ainsi, le duc de Sussex s'en est pris une nouvelle fois à son père, et plus particulièrement à l'éducation qu'il a reçue de la part de celui-ci. Il a ainsi expliqué :
Je ne l’ai jamais remarqué, et puis, tout à coup, j’ai commencé à recoller tous les morceaux et je me suis dit : « OK, alors c’est là qu’il est allé à l’école, je sais ce qui lui est arrivé, je sais aussi à quoi ressemblait sa vie et comment ses parents se sont comportés, ce qui signifie qu’il m’a traité de la manière dont il a été traité, alors comment puis-je changer cela pour mes propres enfants ? ».
Un cycle qu'il souhaite briser et ne surtout pas transmettre à ses enfants. Des propos qui ont fait couler beaucoup d'encre, et qui ont valu au futur papa de nombreuses critiques. Mais le prince Harry ne semble pas s'en soucier. Non, il serait prêt à faire de nouvelles révélations sur la famille royale, comme le révèle le site américain Page Six.
Le prince Harry sur le point de récidiver ?
Le duc de Sussex s'est une nouvelle fois associé à Oprah Winfrey afin de produire une série-documentaire baptisée The Me You Can’t See (le moi que tu ne peux pas voir), consacré à la santé mentale. Ainsi, une source a confié à Page Six :
L'un des épisodes est très personnel… très profond...
Le prince Harry va-t-il s'en prendre une nouvelle fois à ses proches ?
Il se murmure que le prince William, dont les relations avec le prince Harry sont particulièrement tendues, serait "profondément blessé", selon les confidences d'un proche de la famille royale, qui précise :
C'est un homme élégant qui vit pour son travail, son pays et sa famille...
Une famille qui est aujourd'hui divisée. Heureusement, le prince William peut compter sur le soutien de son épouse, Kate Middleton. Quelles nouvelles révélations le prince Harry s'apprête-t-il à faire ? Affaire à suivre...