Le prince William a célébré son 42ᵉ anniversaire comme il se doit. Profitant de la venue de Taylor Swift à Londres, le prince héritier du Royaume-Uni a assisté à son concert qui s’est déroulé au Wembley Stadium. Une occasion pour lui de passer un bon moment avec ses enfants.
Le prince William fait la fête
Taylor Swift a reçu un invité de marque lors de son concert du vendredi 21 juin 2024. Parmi ses nombreux fans venus l’acclamer au Wembley Stadium se trouvait le prince William. En effet, le frère de Harry, qui célébrait ce jour-là son 42ᵉ anniversaire, a accompagné ses enfants, George et Charlotte !
Bien évidemment, le prince n’a pas assisté au concert en prenant place parmi la foule en délire. Comme l’a révélé le magazine People, il se trouvait dans un espace VIP. Mais il a toutefois été aperçu en train de se déhancher sur Shake it Off , pour le plus grand bonheur des internautes !
En ce qui concerne Taylor Swift, la chanteuse a eu droit à un hommage vibrant avant ce concert. Pour célébrer sa venue, la garde royale a interprété son titre Shake it Off devant le palais de Buckingham. Un geste plein de bienveillance qui a dû certainement rendre fière la chanteuse.
Pour information, ce n'est pas la première fois où les musiciens de la garde royale ont troqué leurs partitions habituelles pour un tube d’une artiste. En novembre dernier, une célébration similaire a eu lieu, mais cette fois-ci avec la chanson DDU-DU DDU-DU des Blackpink.
D’autres membres de la famille royale présents au concert
Outre le prince William et ses enfants, d’autres membres de la famille royale ont également profité du concert de Taylor Swift. En effet, Zara et Mike Tindall ont aussi eu le plaisir d’assister à la prestation de la chanteuse américaine.
Alors que l’époux de Kate Middleton et ses enfants n’apparaissent sur aucune photo de l’événement, la cavalière professionnelle et son partenaire, eux, ont rapidement été observés. Ils avaient, pour l’occasion, arboré des tenues roses et pailletées.